• Bonjour à toutes et à tous, 

    Nous vous retrouvons avec la sortie d'un seul épisode. Nous sommes un peu surbookées en ce moment, alors la news sera assez courte. 

     

    [Sortie] N no tame ni épisode 5

     

    Nous avons pris un peu de retard sur Kenja, nous en sommes désolées mais nous avions beaucoup de choses à faire cette semaine qui nous a contraint de mettre de côté le fansub un certain temps. Néanmoins, pour ma part (kurisu), je reprends du service dès lundi. Et vu que c'est moi qui bloque la sortie, bah ça devrait se décanter la semaine prochaine :) 

     

    Vous retrouverez donc l'épisode 5 de N no tame ni sur la fiche du drama et nous vous souhaitons un bon week-end. Pour ceux qui vont au Salon du Livre, pensez à moi qui viens de se rendre compte que c'était ce week-end T-T

     

    A la prochaine.


    7 commentaires
  • Coucou les gens !! :D

     

    Kenja no Ai épisode 2

     

    Eh oui, on a fait les marmottes pour pleins de raisons, mais nous voici de retour avec l'épisode 2 de Kenja No Ai. Nous retrouvons Mayu et Naomi ainsi que la très charmante biiiip de Yuri. Nous en apprenons davantage sur leur passé et l'une des raisons pour laquelle Mayu a voulu prendre sa revanche. 

    Vous allez autant sortir votre batte de base-ball cloutée (bonjour Lucile :p) que vos mouchoirs et vous allez encore avoir un joli cliffhanger :p 

    Je ne dirai pas plus de choses concernant cet épisode pour éviter de vous spoiler ou spoiler les gens qui attendent la fin du drama pour se lancer. 

     

    Kenja no Ai épisode 2

     

    N'oubliez pas de remercier Eyes de la Yagjeom fansub et à la prochaine pour de nouvelles aventures. 

     

    Bonnes vacances à ceux qui le sont et bonne fin de week-end aux autres.

     

     

     


    9 commentaires
  •  

    Hello hello, certains l'avaient peut être remarqués, mais les épisodes sont disponibles depuis hier soir, mais ma connexion m'a dit merde avant que je ne fasse la news alors voili voilou.

    Ahlala, ça me fait un petit pincement au coeur de dire au revoir à Koe Koi, c'est un drama adorable qui m'a remis dans le bain après un petit coup de mou, à vrai dire ça me manquait de bosser sur un projet vraiment niaiseux. Vous voyez bien avec notre kiffe WOWOW et les trucs un peu complexe, c'est pas toujours super amusant. (même si on adore nos projets !) Un peu de légèreté ça ne fait vraiment pas de mal, surtout que ça m'a permis de découvrir le petit Ryusei Ryo donc je suis devenue complètement Gaga, ne me demandez pas pourquoi... c'est peut être du fait aussi qu'on ne va pas le lâcher d'aussitôt comme vous pouvez découvrir Kenja No Ai où il tient un rôle important qui est un drama plus mature. Le futur SP dont j'ai déjà parlé qui est en cours de correction où il joue un petit étudiant feignant. Et le film qui passera directement dans la section +16 =)

    Bref que vous dire sur ces épisodes, eh bien, c'est mimi jusqu'au bout, et je suis bien contente du choix qu'ils ont fait pour l'épisode 2, ça nous change un peu.

     

    En tout cas j'espère que ces deux épisodes vous plairont !

     

     

     

    Bon, on ne va pas non plus vous laisser sur votre faim, car finalement avec Kurisu, on est devenues un peu folles ces derniers temps, nous avons emmagasiné plein de nouveaux projets (arrêtez-moi s'il vous plait ;A;). Beaucoup resteront encore dans l'ombre, le temps qu'on les avance un peu (mais vu leur sujet, j'pense pas que d'autres teams les prendront entre temps) et d'autres qu'on va dès lors vous annoncer (d'ailleurs j'pense qu'on va devoir faire du ménage dans nos sommaires).

    Koe Koi se fait ainsi remplacer par un petit drama : Kuzu no Honkai, je ne sais pas quand on commencera à vous le sortir mais je suis très enthousiaste, de plus, la team anglaise nous a donné son accord donc c'est top.

    Et je vous préviens tout de même que nous n'avons pas oublié nos autres projets (et anciens), comme vous avez peut être pu le remarquer dans nos avancements, For N a vu sa traduction se terminer !! Et ouais, mais y'a encore beaucoup, beauuuuuucoup de travail à faire sur ce drama. D'ailleurs, on bosse sur l'épisode 5 en ce moment, donc peut être que février vous l'aurez ;)

     

    Bref, je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire,

    bybye


    10 commentaires