• Accueil

    INFORMATIONS IMPORTANTES :


    - Une section pour les plus de 16 ans existe. Cela limite la diffusion de certains projets que nous considérons particulièrement violent ou à caractère sexuel.
    - Notre groupe FB est plus souvent mis à jour qu'ici. N'hésitez pas à vous y abonner. [nouveau]
    - Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter qui se trouve en pied de page avec d'autres liens utiles et nos chers partenaires. Néanmoins, sachez qu'on ne personnalise pas nos newsletter... La flemme xD
    - Nous avons également l'aide de Eyes de la Yagjeom Fansub et Tchenss de la M-Alice pour nos encodages, upload et check. N'hésitez pas à aller les remercier également.
    - Merci également à Nelliel de la Tokki fansub pour le soutien qu'elle nous apporte. 

     

  • Hello les gens :) 

         Vous avez passé un bon week-end ? Pas eu trop de souci avec la neige ? Bon, après tout, ça dépendait des régions. 
        Après quelques déboires causés par notre côté boulet, on vous sort enfin la suite de FIVE, un drama vraiment chouette, bourré d'humour, de choupinerie et de BG.

         Pour la petite histoire, on s'est embrouillées dans nos fichiers ce qui fait que sans l'œil de lynx de Tchenss (M-Alice) que nous remercions et qui nous fait une petite vérif' avant d'encoder et uploader (pour voir le drama en avance :p), vous auriez sans doute eu le pire épisode de tous les temps. Entre les problèmes de trad et les fautes monstrueuses qu'on avait laissées, vous nous auriez bannies xD

     

    FIVE 2
    Cliquez sur l'image pour atteindre la fiche

     

        Trêve de bavardage, nous retrouvons notre petite princesse (j'ai pas retenu son nom, mais comme ils l'appellent "Hime = Princesse" tout le temps, j'ai pas eu la possibilité de retenir) aux prises de tout un tas de groupes qui lui veulent du mal. En effet, les examens approchent, et tous les coups sont permis pour empêcher la classe Spéciale A de composer. 

     

        Je vous rappelle que si vous aimez ce drama, le manga de Shiori Furukawa du même nom (le titre c'est FIVE, pas "Du même nom") est disponible en France aux Éditions Kana. La série est complète et ne dépasse pas les 15 tomes, alors n'hésitez pas à tenter l'aventure. 

     

     


    15 commentaires
  • Hello à tous ! 

    Avec un peu de retard... Bon c'est qu'on vous a habitués aux sorties le week-end aussi... Alors, en fait, on n'a pas de retard, et puis on pourrait être en avance par rapport à ce week-end qui arrive. Mais il est vrai qu'on est plus proche du week-end dernier donc comme pour les nombres on arrondit au plus proche, non ? Ouais, mais ça marche pas avec les jours de la semaine ça, si ? Comment on fait alors ? :o 

    Lire la suite...


    18 commentaires
  • Bonsoir les cocos !

    Je vais faire vite car je suis en train de décéder doucement mais surement !

     

    [Sortie] Watashi Boulets THE END + FIVE number 1

     

     

    Lire la suite...


    17 commentaires