• Bonsoir à tous,

    Voici le troisième épisode de Five. On retrouve Asou Hina qui découvre les joies d'un festival sportif. Son rêve se réalise enfin. Évidemment, rien ne se passe comme elle l'avait songé pour notre plus grand plaisir ! 

     

    FIVE 3

     

    Nous remercions encore Tchenss de la M-Alice pour sa vérification, son encode et upload !

    Peu de blabla aujourd'hui, mais ce qui importe c'est la sortie. 

    Bon week-end et une pensée pour Trèbes qui est en deuil aujourd'hui. 


    16 commentaires
  • Bonsoir/Bonjour !!

    Nous nous retrouvons avec la sortie du deuxième épisode de JK is a snow woman

     

    Lire la suite...


    13 commentaires
  • Hello les gens :) 

         Vous avez passé un bon week-end ? Pas eu trop de souci avec la neige ? Bon, après tout, ça dépendait des régions. 
        Après quelques déboires causés par notre côté boulet, on vous sort enfin la suite de FIVE, un drama vraiment chouette, bourré d'humour, de choupinerie et de BG.

         Pour la petite histoire, on s'est embrouillées dans nos fichiers ce qui fait que sans l'œil de lynx de Tchenss (M-Alice) que nous remercions et qui nous fait une petite vérif' avant d'encoder et uploader (pour voir le drama en avance :p), vous auriez sans doute eu le pire épisode de tous les temps. Entre les problèmes de trad et les fautes monstrueuses qu'on avait laissées, vous nous auriez bannies xD

     

    FIVE 2
    Cliquez sur l'image pour atteindre la fiche

     

        Trêve de bavardage, nous retrouvons notre petite princesse (j'ai pas retenu son nom, mais comme ils l'appellent "Hime = Princesse" tout le temps, j'ai pas eu la possibilité de retenir) aux prises de tout un tas de groupes qui lui veulent du mal. En effet, les examens approchent, et tous les coups sont permis pour empêcher la classe Spéciale A de composer. 

     

        Je vous rappelle que si vous aimez ce drama, le manga de Shiori Furukawa du même nom (le titre c'est FIVE, pas "Du même nom") est disponible en France aux Éditions Kana. La série est complète et ne dépasse pas les 15 tomes, alors n'hésitez pas à tenter l'aventure. 

     

     


    16 commentaires