• Hello à tous ! 

    Avec un peu de retard... Bon c'est qu'on vous a habitués aux sorties le week-end aussi... Alors, en fait, on n'a pas de retard, et puis on pourrait être en avance par rapport à ce week-end qui arrive. Mais il est vrai qu'on est plus proche du week-end dernier donc comme pour les nombres on arrondit au plus proche, non ? Ouais, mais ça marche pas avec les jours de la semaine ça, si ? Comment on fait alors ? :o 

    Lire la suite...


    18 commentaires
  • Bonsoir les cocos !

    Je vais faire vite car je suis en train de décéder doucement mais surement !

     

    [Sortie] Watashi Boulets THE END + FIVE number 1

     

     

    Lire la suite...


    17 commentaires
  • Bonjour à tous,

    J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que cette année débute bien (même si la rentrée pour beaucoup c'est demain) 

    Bref, nous, on a pris au moins UNE bonne résolution : c'est vous finir Watashi Boulets pour 2018, et pas décembre, non, on s'est mis en objectif février au plus tard. Comme ça pour vous montrer notre motivation on vous sort l'épisode 7 (plus qu'un !) et on espère qu'il vous plaira ! L'épisode, là, est pour les amateurs de chatons et de bêtises (comme d'habitude en fait).  En tout cas pour cet épisode, l'équipe s'est un peu renouvelée et on voulait surtout en profiter pour remercier Dutique (message de Kurisu : Merci beaucoup !) pour la traduction de l'épisode ! Sans toi on aurait jamais pu boucler cet épisode (par cause de flemme /PAN/) donc merci encore à toi  !

     

    Watashi boulet épisode 7

     

    Franchement, vous l'avez peut-être remarqué (ou pas... on pense que non car on a eu aucune remarque dessus) que ce drama commence un peu à nous fatiguer, il nous a vraiment usé même s'il nous plaisait. Franchement, quand on se traine un drama sur aussi longtemps, c'est compliqué. Hé, hé, dans notre équipe on se lasse rapidement, sorry. Mais bon, heureusement que nos projets prochains sont un peu plus courts, enfin vous verrez. (Ils sont plus courts et quasi traduits en entier :p)

    En plus, cette année, le travestissement, les thèmes gender bender, transgenres, etc. reviennent en force ! enfin, pas forcément en force mais ça faisait un moment que je n'en avais pas vu. Et on vous le rappellera jamais assez, mais on a vraiment un faible pour ce genre de thème dans la team (enfin, Kurisu se voit obliger de se plier à mes désirs /PAN/) [Kurisu : Pour le prochain qui arrive, il est vraiment sérieux et je pense qu'il peut amener à la réflexion]

     

    M'enfin, de mon côté j'en ai fini avec mon blabla, bon épisode !

     

    Detecte Yves-Roland

     Et au fait, BONNE ANNÉE les gens :) Ralala, Detect a oublié de vous le souhaiter :p
    (pour une fois, Kurisu ne dit rien, enfin presque xD)
    Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour atteindre la fiche.

    Première sortie de 2018

     

     

     


    16 commentaires