• Bonsoir ! 

    Nous revoilà après seulement un jour sans sortie, avec cette fois-ci une co-production avec M-Alice sur le mini drama Thaïlandais : My secret Friend. Tout mignon tout plein, ce drama est une comédie romantique en deux volets. Le premier sort donc aujourd'hui et le second bientôt. 

    Mais kézako ? On suit Deejai, une jeune fille, un peu fleur bleue, qui va recevoir un cadeau : un téléphone un peu spécial. Entre humour et romance, ce petit drama s'avalera en un rien de temps par tous et ensoleillera votre hiver rugueux. 

    Vous pouvez retrouver la fiche du drama en cliquant sur le gif.

     

    Bonne fêtes de fin d'année (3)

     

     

    C'était une co-prod vraiment plaisante bien que marquée par un oubli de ma part (-_-) et une bourde, puisque certains d'entre vous ont pu voir la fiche et cet article avant la sortie officielle (-_-²). On travaillera sans doute encore ensemble pour un projet peut-être plus long. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas d'aller remercier toute l'équipe de la M-Alice !

     

    À la prochaine pour une nouvelle sortie :)

     

    ___________________

    Nous vous rappelons que la page fb de la team va être supprimée dès le 15 janvier. Elle est remplacée par un groupe fermé se trouvant à cette adresse : https://www.facebook.com/groups/199144593990154/

     


    14 commentaires
  • Bonjour,

    Bon, bad news pour vous, nous avons finalement décidé de retirer les liens du film MoM, d'un commun accord. Nous n'avons aucune date, mais nous savons que c'est licencié sur une plateforme française. Netflix à la rigueur, nous aurions attendu la date, mais là, c'est beaucoup trop risqué. Si nous voulons continuer le fansub en toute tranquillité, nous devons prendre des décisions parfois dure à comprendre pour vous.

    Quoi qu'il en soit, j'étais sûre à 85% que ce film allait être licencié et ce fut une grosse erreur de ma part d'avoir voulu le sortir. J'ai un peu le nez fin pour ça.

    Merci de votre compréhension 
    L'équipe.

    Bon week-end

     

     


    18 commentaires