• Alice au pays de la nourriture

    Alice au pays de la nourriture

     

    Bien le bonjour/bonsoir gente dames et damoiseaux :D

    On débute enfin l'été (pour la première moitié de la France en tout cas ^^') et par la même occasion, on débute également un nouveau web drama que nous avons bichonné dans l'ombre. 

    Alice au pays de la nourriture

     

    Après moult et moult aventures, car il nous aura donné du fil à retordre pour des raisons assez bêtes (la faute à pas de bol xD), nous vous présentons l'un des projets qui a été le plus rapide à traduire. Bon, en vrai, on s'est creusé la tête par moment puisque c'est assez scientifique, mais on a essayé de rendre ça le plus digeste possible.

    Entre humour et enquête, ce petit web drama suit trois personnages qui résolvent des crimes alimentaire. Les histoires sont découpées en deux épisodes, ce pourquoi vous aurez des packs à chaque sortie. Nous avons également le droit à un super fil rouge avec "Voix à tomber par terre" (sans blague, il me vend du rêve *o*)  alias le super méchant du drama au nom de pirate.

    Même si au fond c'est assez sérieux, ça reste une belle petite connerie de 10 minutes par épisode. Et ceux qui me connaissent personnellement savent dans quelle "merde" je me suis fourrée. Car figurez-vous que c'est très scato ou caca vomit si vous préférez. Ca reste bon enfant, donc pas d'inquiétude, il n'y a rien de réellement dégueu.

     

     

    Je vous laisse avec un trailer qui présente les différents protagonistes importants de l'histoire, le lien pour avoir accès à la fiche et je vous souhaite un bonne fin de week-end !! Sur ce, je file jouer à la ps4 en compagnie de Eyes :D

     

    Ps: je remercie Hajiro de Hajimero Fansub pour son aide sur les termes scientifique :) 

    Kurisu

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:43

    Merci a vous pour cette news qui mas l air bien alléchante je le regarderai après cyborg in love passez une très bonne soirée

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 21:59

        Regarde quand tu le souhaites :) 

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:00

    Hahaha j'aime bien le "Je vous laisse je vais jouer à la console avec Eyes" on a les mêmes trucs dans nos articles tu sais xD à croire qu'on joue tout le temps (mais non, mais non !) 

    J'suis bien contente parce que  y a la miss des Apink (Nam Joo) et j'étais très curieuse et pressée de voir ce que donnait ce mini-drama après tout ce que tu m'as dit xD (et ces histoires de merde dans laquelle tu es coincée bien malgré toi xD) donc un grand merci pour ce nouveau projet et cette première enquête :) 

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 22:03

        Bah vu que je devais faire la sortie vendredi, puis samedi et que bah... c'est tombée dimanche, pendant que tu faisais une partie de zombie... ouais on peut dire qu'on joue tout le temps xD


      • Dimanche 26 Juin 2016 à 22:20

        Mais nan chut il faut pas le dire ! :p

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:22

    merci pour ce nouveau drama

    bonne fin de journéeyes

     

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:44

    Bonsoir à tous !

    Merci à toutes les participantes pour le premier épisode de ce web drama !

    Bonne soirée et bonne fin de week-end, ainsi qu'à tous !

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:53

    Entre le trailer et ton avis, je pense que ce web drama est une petite perle que je vais suivre grâce à vous !!!!!

    Mille merci pour ces deux premiers épisodes :)

    Fighting pour la suite et bonne soirée à tous ^_^

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 22:13

        Petite perle, faut pas pousser :p Il est sympa à suivre et on apprend des choses mine de rien. Mais clairement, l'héroïne fait tout le drama. Sans elle et ses histoires de régime foireux, le drama aurait été un poil chiant ^^'

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 00:10

    Kurisu, je ne sais pas pour la suite, mais pour le moment, je ne suis pas de ton avis concernant l'héroïne, elle pose des questions du genre, "je prêche le faux pour obtenir le vrai", sans vraiment être convaincue de ce qu'elle dit et elle donne l'impression de ne pas maîtriser le sujet et d'être à ces premières années et à part être un boulet impulsif, elle ne sert pas à grand-chose, à cause de qui, ils en sont à cette fin ? Dans ce premier épisode, pour moi c'est son Sunbae qui mène la danse ! A voir si elle évolue et si mes impressions sur elle, change !

    Moi qui voulais regarder quelque chose de court et sans prise de tête, car en ce moment, je n'arrive pas à me concentrer sur un drama, je suis servie, mais je dois dire qu'en vérifiant la vidéo, j'ai été séduite par la qualité des sous-titres et de l'édit, j'adore celles qui ont été choisies et je me suis laissée emporter, pas de taille de police qui vous abîme la rétine et de bizarre qui ne vous donne pas envie ! Merci encore pour ce premier épisode ! 

      • Lundi 27 Juin 2016 à 01:06

        C'est vrai que c'est un boulet, mais je la trouve rafraichissante dans ses erreurs et dans son côté boulet. J'apprécie énormément les personnages qui agissent par instincts même s'il sont mauvais et qui mettent les pieds dans le plat. Il est vrai que la première histoire n'est pas des plus ouf, mais j'ai appris à apprécier le personnage au fil des épisodes puisque la quasi totalité a été traduit.

        Certes c'est son supérieur qui mène la danse (en même temps il n'est pas son supérieur pour rien), mais elle a un petit côté enfantin qui me plaît bien et qu'on ne voit pas assez dans les dramas. J'avoue avoir mis comédie en genre, mais il n'est pas classifié ainsi en vérité. Ca reste assez sérieux et clairement, elle tombera sans arrêt dans le panneau. Sans ce côté boulet, pour certaines enquêtes, ces bêtises amènent à lancer l'enquête. Donc finalement c'est un mal pour un bien :)

        Grosso modo, il faudrait voir ainsi les épisodes : 

        Une boulette > mauvaise conséquence > enquête > Boulette > résolution de l'enquête

        Et entre temps, un petit passage "Jung le Rouge" ^^ 

        Ca reste un web drama qui ne casse pas trois pattes à un canard. On est loin d'autres drama plus sérieux, plus consciencieux et plus développés. Avec le temps qui est accordé aux personnages, je trouve ça déjà pas mal qu'ils aient tous un petit quelque chose qui les rendent humains. Mais ouais, elle est un peu con-con et sa copine fait légèrement office de mère.


        Pour l'édit, Hiro va avoir les chevilles qui enflent :p L'édition vient d'elle en grande partie. Je l'écouterai plus souvent vu que ça vous plaît :) 

        Contente que ça t'aie plu en tout cas :) 

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:18

        "Une boulette > mauvaise conséquence > enquête > Boulette > résolution de l'enquête" ahahah, tu as bien résumé et cela me plaît ;) !

        C'est pour ça que je l'ai commencé pour quelque chose qui ne se prend aux sérieux, donc merci Kurisu pour ton avis, je poursuivrais donc ^^ !

        Bonne soirée !

        Edit : Je devais être endormie, puisque je ne me suis pas rendu compte que c'était le deuxième épisode qui était en 720, je pensais que c'était une alternative au premier ^^ !

        Un épisode très intéressant !

    7
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:10

    Merci beaucoup pour ces deux premier épisodes, bon courage pour la suite ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :