• Avis sur Koe Koi


    Mardi 16 Mai 2017 à 13:16
    Kurisu-

    Merci de faire attention au spoiler. Nous vous invitons à mettre une indication: /!\ Spoiler /!\ et de mettre la partie concernée en blanc. Il suffira alors de surligner avec la souris (comme pour copier un texte ^^) afin de voir ce que vous avez écrit si la personne souhaite lire :) 

     

    IMAGE + RESUMER

     

    Avis de Blarg! :

     

    Avis de Kurisu:
    Ce petit drama dans sa forme et non dans sa longueur était rafraîchissant, mais ne cassait pas trois pattes à un canard. J'ai pris la traduction en cours de route bien que j'avais corrigé les premiers épisodes, mais ce qui m'a particulièrement embêtée était la multitude de flash back. Je pense que vous, vous l'avez ressenti un peu moins que moi, mais je trouve que le drama aurait gagné à être moins long. En effet, si on enlevait tous ces flash back je pense que le drama aurait pu contenir 7 ou 8 épisodes au lieu de 10.

    /!\SPOILER sur la fin/!\ (surlignez si vous souhaitez lire, sinon allez directement à la fin des crochets)
    [Parlons quand même un peu de cette fin qui m'a laissé perplexe. J'étais partagé car je sentais gros comme une maison qu'on n'aurait pas le visage de Sac-en-papier, mais bon, j'avais un petit espoir. Le fait d'avoir su que la voix de SeP était celle d'un doubleur animé très connu à achevé mon espoir. ]

    Sinon c'est le drama où nous avons pour la première fois vu Ryusei Ryo. Je trouve qu'il n'a pas pu montrer tout son talent dans le rôle de Kaichô, mais en même temps, le drama n'était pas très compliqué.
    Toutes les situations étaient choupinettes avec une mention spéciale pour le frère de SeP ^^

     

     

    Et le vôtre ? :D




    Vous devez être membre pour poster un message.