• Avis sur Rakuen


    Mardi 16 Mai 2017 à 17:24
    Kurisu-

    Merci de faire attention au spoiler. Nous vous invitons à mettre une indication: /!\ Spoiler /!\ et de mettre la partie concernée en blanc. Il suffira alors de surligner avec la souris (comme pour copier un texte ^^) afin de voir ce que vous avez écrit si la personne souhaite lire :) 

     

    Rakuen (drama - Hana Miyabi Fansub)

     

    RÉSUMER La maison de Doizaki Gen et de sa femme subie un incendie. Peu après être sortis sain et saufs, le mari se dirige vers un policier pour lui demander si sa fille a pu réchapper des flammes. Il ajoute ensuite, qu'il y a 16 ans, il a tué puis enterré sa fille sous le plancher de sa maison. Débute alors plusieurs longues et tortueuses enquêtes liées à cet infanticide.

     

    Avis de Blarg! :

     Bwahahahaha

     

    Avis de Kurisu: 

    Que dire sur ce drama ? *O* C'est tout xD 
    Non, soyons sérieux 5 minutes. Je vais déjà vous raconter la petite anecdote concernant le choix de ce drama. Juste après la fin de la traduction de Zebra, j'avais envie d'un projet gai, quitte à tomber dans la romance niaise. J'avais donc demandé à Blarg de me trouver un petit drama choupinou dans la veine de Koe Koi, facile à traduire et où il ne faut pas trop réfléchir. Parallèlement, j'ai fait mes petites recherches aussi et je suis tombée sur Rakuen. Le synopsis m'emballait vraiment beaucoup ! Je l'ai proposé à Blarg qui m'a dit qu'elle ne me l'avait pas proposé parce que je voulais des licornes qui font caca papillon. Donc au final, on avait toutes les deux flashées sur ce drama. 

    Ca ne dit pas mon avis. Pour commencer, il faut savoir que j'ai enchaîné les épisodes très vite. En moins d'un mois j'avais bouclé la traduction des 6 épisodes. Ca change par rapport à For N *PAN* 

    à suivre

     

     

    Et le vôtre ? :D

    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:33
    Eyes

    L'épisode 1 commence fort !

    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:02
    Feuilles

    Ce drama a été une vraie claque, j'ai beaucoup aimé bossé dessus car on ne sait pas vraiment vers où on va. Notre héroïne fait face à une belle pelote de laine et quel résultat ! En effet, car même si certaines choses nous paraissent évidentes, le drama arrive à nous surprendre. 

    Et les personnages, bon sang, y'en a qu'on a envie de taper quand même. Je mets cependant un petit coup de coeur à l'avocat (qui est géniale) et à la maman avec son petit garçon, qui sont foutrement touchant.

    En plus ça faisait un moment que je n'avais pas vu Nakama jouer ! Eh ben... ça ne m'avait pas manqué, je ne sais pas, elle manque de justesse parfois ou de naturel (et son couple j'ai trop kiffé, on ne nous montre pas souvent ce genre de chose je trouve), mais on sent bien la femme qui n'est plus aussi sûre d'elle. J'avoue que j'ai toujours eu un faible pour Yankumi, du coup je n'associe l'actrice qu'à cette dernière (la pauvre, ce rôle lui colle à la peau xD).

     

    Bref, voilà un super drama qui nous laisse sur le cul !




    Vous devez être membre pour poster un message.