• [Clip] - Andrew, Bii, Dino Lee & Ian - Epochal Times

    [Clip] - Andrew, Bii, Dino Lee & Ian - Epochal Times

     

    Bon en ce moment pas trop de sorties, mais quand ça va commencer, vous allez même nous maudire vu la lenteur d'escargot que j'ai.

    Alors cette chanson a été traduite directement du chinois par une amie, je n'ai pas trop retouché les paroles afin qu'elles gardent un maximum leur sens original. Bon franchement, la chanson, enfin, la traduction est chelou, mais avec les chansons chinoises je le savais déjà ça perso. Après la chanson en elle-même ? Perso, je la trouve addictive mais un truc de fou !! *w*

    En ce qui concerne le clip, il est joli mais ne casse vraiment pas trois pattes à un canard, sérieusement, une voiture qui bouge pas, un fond lumineux, et des beaux gosses. Ils voulaient nous vendre les beaux gosses et c'est tout !!

     

    Bref, bonne soirée à tous, et à très bientôt !! ^^

     

    Ah, comme y'a pas encore de page, je vous mets le lien de téléchargement ici : Epochal Times (clip vostfr)

    Page du clip.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 00:11

    Franchement, j'ai adoré ce clip même s'il est assez simple, ils sont tous magnifiques et la chanson est géniale et quel plaisir de pouvoir comprendre les paroles !!!

    Un bonheur et encore plus envie de découvrir ce drama

    Fighting pour la suite et bonne nuit à tous ^_^

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 00:25

    J'aime la chanson  découvert grâce à Bii ( dans Bromance" ) car je ne connaissais pas du tout .

    Merci pour la traduction , je suis curieuse de voir si je vais toujours aimé wink2.

    Mais j'ai surtout été attiré par cett chanson ( Ost ) de Bromance 

    "Miu Chu + Andrew Tan - Quietness"

    Bonne soirée

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:43

        Coucou ! J'espère alors que la chanson t'a plu ^^

        Normalement on devrait finir par faire toutes les chansons de l'OST (qui ont un clip) ou du moins les principales, donc, cette chanson y passera sûrement. Après Quand ? Telle est la question~

         

        Bonne journée,

        Hiro ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :