• Demande pour faire parti de la section + de 16 ans

     

    Pourquoi avons-nous décidé d'ouvrir cette section ? 

     

    Cette partie est ouverte à toute personne ayant plus de 16 ans ou qui consent à télécharger des films ou dramas qui ne lui sont pas destinés de prime abord. En gros, c'est comme une signature sur l'honneur. 

    Pour avoir accès au(x) projet(s), vous devez avoir un compte Eklablog (si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander de l'aide afin qu'on vous explique comment faire). Sans compte, nous ne pourrons pas vous ajouter à cette section. Pour ceux qui connaissent un peu le système, c'est en quelque sorte une section VIP sans obligation de commentaire une fois accepté. 

    Vous pouvez également nous faire la demande via les MP. Dans ce cas, veuillez envoyer un message à Kurisu- (vous pouvez accéder à mon profil en cliquant sur mon pseudo qui se trouve au-dessus de l'image)

     

     

    Les projets de la section + de 16 ans:
    (survolez avec votre souris les images pour avoir un résumé)

      

    Le Hikari Litchi Club n’est pas un gentil cercle d’amateurs de fruits exotiques mais une sorte de secte de collégiens sanguinaires prônant la jeunesse et la perfection esthétique. À leur tête, le terrible Zera, dictateur prépubère au goût prononcé pour la torture. Avec l’aide de ses fidèles comparses, il va donc construire un robot surpuissant se nourrissant exclusivement de litchis, qui aura pour mission de partir en chasse de jeunes filles à leur place.

        

    Tatsuo Kurakami et ses trois amis arnaquent des gens pour gagner leur vie. Alors qu'ils se frottent sans le savoir à un yakuza, ils deviennent la cible d'une organisation mafieuse appelée Shimauma. Toutefois, l'un des collecteurs de cibles reconnait Tatsuo et lui propose d'entrer dans l'organisation. Ne pouvant refuser, le jeune homme, animé d'une vengeance sans nom, va devoir survivre dans cet univers macabre et sombre où la loi du plus fort prime sur le reste.

          

     

    Litchi Hikari Club  
    Film - Drame, Horreur
    Shimauma (Zebra)
    Film - adaptation live, thriller
     

     

     


    97 commentaires
  • Bonsoir/Bonjour à tous,

    Ceci est un message informatif. Les CGU (conditions générales d'utilisation) de la plateforme ont été modifiées. Celles-ci nous informent qu'à partir de maintenant, tous les blogs qui n'ont pas un accès premium comme celui-ci auront obligatoirement de la publicité.

     

    ------------------------Qu'est-ce que ça veut dire pour vous ?

     

           Pour vous, pas grand chose, si ce n'est un léger désagrément qui sera réglé avec un bloqueur de pub (comme Adblock Plus). Attention, ceux qui ont Edge, le navigateur de Windows 10, n'ont pas encore la possibilité d'en mettre un. Néanmoins, les navigateurs tels que Firefox, Chrome, Opéra, Internet Explorer si.

     

    ------------------------Qu'est-ce que ça veut dire pour moi ?

     

        Je ne vous cache pas que dans les CGU il y a une possibilité de partager les revenus générés par la publicité avec le propriétaire du blog. Cependant, faisant du fansub, il est inconcevable pour moi de gagner de l'argent sur le dos des droits d'auteur. De ce fait, aucun centime d'euro ne me parviendra. Bien sûr, rien ne vous le prouvera, mais je tenais à le dire.

        En outre, si certaines fansub choisissent de partager les gains, libre à elles et jamais je ne cracheraient sur l'une d'entre elles pour cela. C'est un choix qui est libre à chacun.

     

    ------------------------Qu'est-ce qui va changer pour le blog ?

     

         Je vais en discuter avec tous les collaborateurs de ce blog pour voir comment nous organiser pour qu'on ne soit pas trop embêter. Car, qui dit pub, dit revenus potentiels, dit aussi plus de chance de se faire remarquer. Or, même si notre petit égo de fansubeur apprécie un trafic conséquent, n'oubliez pas une chose: le fansub est illégal. Certes, il est plus ou moins toléré, mais ne nous leurrons pas. De plus, la plateforme pourrait également être incriminée car proposant à tous de se délecter de fichiers illégaux qui leur rapportent de l'argent...

        Bref, nous reviendrons sur Text-Up, hébergeur de textes pour mettre à disposition les liens de téléchargement afin d'éviter que des logiciels robots ne repèrent nos liens.

       Pour ceux qui ne connaissent pas Text-Up, c'est un site qui héberge du texte et peut également héberger des liens. L'avantage, c'est qu'au lieu d'avoir des liens types: 1fichier, multi-up ou uptobox par exemple sur le blog même, il y aura un lien text-up absolument pas recherché par les logiciels robots qui traquent les liens illégaux.

    Exemple: http://hanamiyabifansub.eklablog.com/clips-gackt-vostfr-a114898338

     

    EDIT du 09-04-2016: Un tutoriel sera fourni au cours du mois afin que vous ne soyez pas trop dépaysé avec le système text-up. Je sais que certains connaissent déjà l'affaire, mais d'autres pas. Pendant ce temps, s'il y a des questions, ne pas hésiter à mes les poser, ici ou sur fb, en public ou en MP.

     

    Voilà, vous êtes prévenus et vous le serez toujours.

     

    Bonne soirée/Bonne journée à vous et à la prochaine pour une sortie !

    Kurisu


    8 commentaires