•  

    Chou Gentei Nouryoku (SP) J-drama

     

     

     

    Détails :

    Titre : Chou Gentei Nouryoku
    Date de diffusion : 21 décembre 2015
    Genre : Amitié, tranche de vie
    Épisodes : 1



    Résumé :

     

    Akiyama Shuntaro est un étudiant un peu feignant, il arrive toujours en retard en cours, ne fait pas d'entretien d'embauche, n'envisage pas vraiment l'avenir. Mais il rêve d'avoir un pouvoir, et un jour alors qu'il tombe dans le train, d'étranges choses se produisent...



    crédit résumé : Hiromichi





    Cast :

    Ryusei Ryo (Koe Koi, Kenja no Ai, Zebra...) >>> Akiyama Shuntaro
    Taiga (Aogeba Toutoshi, Monsterz) >>> Saito Yoshihide
    Nagano Mei (Koe KoiTeddy Go ! ) >>> Hashida Miyuki



    Épisode unique :
    textup





    Crédits :
    Merci à thebluepanda pour l'autorisation d'utiliser sa vosta =D

    ¤ Traduction : Bubulle / Kurisu
    ¤ Time/Re-time : Otan-Dobby
    ¤ Edition : Otan-Dobby
    ¤ Correction : Kurisu
    ¤ Encode : Blarg


    5 commentaires
  • Demande pour faire parti de la section + de 16 ans

     

    Pourquoi avons-nous décidé d'ouvrir cette section ? 

     

    Cette partie est ouverte à toute personne ayant plus de 16 ans ou qui consent à télécharger des films ou dramas qui ne lui sont pas destinés de prime abord. En gros, c'est comme une signature sur l'honneur. 

    Pour avoir accès au(x) projet(s), vous devez avoir un compte Eklablog (si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander de l'aide afin qu'on vous explique comment faire). Sans compte, nous ne pourrons pas vous ajouter à cette section. Pour ceux qui connaissent un peu le système, c'est en quelque sorte une section VIP sans obligation de commentaire une fois accepté. 

    Vous pouvez également nous faire la demande via les MP. Dans ce cas, veuillez envoyer un message à Kurisu- (vous pouvez accéder à mon profil en cliquant sur mon pseudo qui se trouve au-dessus de l'image)

     

     

    Les projets de la section + de 16 ans:
    (survolez avec votre souris les images pour avoir un résumé)

      

    Le Hikari Litchi Club n’est pas un gentil cercle d’amateurs de fruits exotiques mais une sorte de secte de collégiens sanguinaires prônant la jeunesse et la perfection esthétique. À leur tête, le terrible Zera, dictateur prépubère au goût prononcé pour la torture. Avec l’aide de ses fidèles comparses, il va donc construire un robot surpuissant se nourrissant exclusivement de litchis, qui aura pour mission de partir en chasse de jeunes filles à leur place.

        

    Tatsuo Kurakami et ses trois amis arnaquent des gens pour gagner leur vie. Alors qu'ils se frottent sans le savoir à un yakuza, ils deviennent la cible d'une organisation mafieuse appelée Shimauma. Toutefois, l'un des collecteurs de cibles reconnait Tatsuo et lui propose d'entrer dans l'organisation. Ne pouvant refuser, le jeune homme, animé d'une vengeance sans nom, va devoir survivre dans cet univers macabre et sombre où la loi du plus fort prime sur le reste.

          

     

    Litchi Hikari Club  
    Film - Drame, Horreur
    Shimauma (Zebra)
    Film - adaptation live, triller
     

     

     


    61 commentaires