• Nou Otoko

     

     Nou otoko - VOSTFR [Film japonais]

    De nombreuses attaques à la bombe ont eu lieu dans différents endroits d'une petite ville japonaise. Après une longue enquête menée par l'inspecteur Chaya, la police japonaise interpelle un des suspects : Suzuki Ichiro.
    Ce dernier est donc arrêté et mis en prison le temps de découvrir s'il a des antécédents psychologiques qui lui empêcheraient la peine capitale. Pour ce faire, le jeune homme est examiné par la psychologue Washiya Mariko.
    Le docteur Washiya Mariko va se prendre d'affection pour ce patient si particulier et va tout faire pour découvrir la vérité.
    En parallèle, l'inspecteur Chaya va continuer son enquête.


    Pays : Japon
    Genre : Action, Thriller, Policier
    Année de Production : 2013
    Durée du film: 02:05:10
    Tail
    le de la RAW: 376 Mo

    Acteurs principaux :
    Ikuta Toma : Suzuki Ichiro
    Matsuyuki Yasuko : Washiya Mariko
    Nikaido Fumi : Midorikawa Noriko

    Pour public averti - certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des personnes

    STAFF:
    Traduction, Edit, Upload = Pau
    Check = Kurisu

    LIENS:

    liens morts

    Vous pouvez le télécharger sur le site de la Manga-Arigatou.
     

    « Moon Child[J-movie] A chorus of Angels »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:28

    Bonjour,

    Le film m'intéresse beaucoup. De base parce que Ikuta Tôma est un super acteur et l'histoire a l'air sympa et originale. Par contre, en voulant télécharger le lien de la vidéo, je tombe sur la page de Rurouni Kenshin. J'imagine que ce n'est pas normal, si ?

    Anna~

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:46

    Bonsoir, 

    Effectivement ce n'est pas normal ^^' Je vais devoir l'uploader, il va falloir avoir un peu de patience car j'ai une co de merde :p 

    Je reviens vers toi dès qu'il a été remis :) 

     

     

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:54

    Pas de problème ! C'est déjà gentil de le faire ! Merci beaucoup :D

    4
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 06:23

    slt, pas de vidéo moi je tombe que sur les sous-titres. je comprends pas ce blog y'a pas les vidéos et sous-titres incrustés.

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 20:54

        Parce qu'on faisait du softsub avant. Je n'encode pas alors avant qu'Hiro soit de la partie, il n'y avait que du soft. Néanmoins, je t'avoue ne pas avoir le matos pour ce film sur moi. De plus, je pensais qu'une autre team l'avais fait, mais en fait non. (Comme quoi le doublon ça a du bon parfois xD) Bref, je vais essayer de chercher dans mes disque dur, il doit bien être quelque part ce film sauf si tu l'as déjà trouvé ailleurs.

        PS:

        - Softsub = vidéo et sous-titre séparés (un glissé dans VLC et le tour est joué) et tu peux toi-même l'encoder, il y a plein de logiciel si vraiment ça te turlupine cette façon de faire ^^
        - Hardsub = vidéo et sous-titre encodés 

    5
    Mardi 22 Novembre 2016 à 04:31

    malheureusement non je l'ai pas trouvé.

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:01

        En fait, en ayant fait un peu plus de recherches, j'ai vu que la team M-Alice qui fait de l'excellent boulot, quasi professionnel l'a également fait, donc je te renvoie vers eux. Tu peux y aller les yeux fermés, c'est l'une des meilleures teams françaises que je connaisse et qui mérite d'être plus connue.

         

        http://www.mangas-arigatou.fr/index.php/m-alice-fansub/films-et-sp/24882-brainman

         

        Désolée encore pour le désagrément. Je pense que je vais le retirer de la liste des projets fait par la Miyou Fansub, à moins que je retrouve le fichier sous-titre. Pour la vidéo, il n'y a pas de souci, je l'ai trouvée en torrent (et si tu le souhaites, le BR est sur Avistaz - inscriptions ouvertes jusqu'au 25 novembre).

    6
    Rayvolt31
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 02:26

    Salut, merçi pour l'info mais ça ira j'ai pu le trouver avec une recherche extrême, je suis tombé sur une team où je suis inscris, un des membres me l'a envoyé via teamviewer. Une personne de confiance. seul hic le téléchargement fut très long mais ça valait le coup.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :