• [Sortie] Memoir of murderer

     

    Bonjour à tous, 

    On se retrouve avec un film que j'ai particulièrement bichonné et qui est un très gros coup de cœur. Pour une fois, j'avais pris le projet sans trop savoir de quoi ça allait causer bien avant sa sortie dans les salles obscures coréennes. J'avais quand même le titre et le casting. Et avec un tel titre, je ne pouvais pas passer à côté. De plus, parmi le casting, il y a Kim Nam Gil.

    Il faut savoir que c'est un peu grâce à lui si je me suis un peu plus penchée sur l'entertainment coréen puisque j'ai adoré Bad Guy, drama dans lequel il a joué juste avant son service militaire. J'avais pourtant tenté deux autres dramas coréens, sans succès. Mais celui-ci m'a époustouflée alors qu'il y a quand même une belle grosse romance. Bon, je vais cesser de vous raconter ma vie, bien que j'ai totalement le droit, vu que c'est mon anniversaire (nanananère :p), pour vous parler du film en lui-même. 

    Lire la suite...


    55 commentaires
  • Memoir of murder

     

    Résumé : Byung-su est un vétérinaire qui élève sa fille depuis que sa femme a disparu. Un jour, on lui diagnostique une démence sévère qui tend vers l'Alzheimer. Il commence alors à écrire ses mémoires afin de ne pas oublier son passé baigné dans le sang et la violence. En réalité, Byung-su est un tueur en série...

    Titres : sarinjaui gieokbeop / Memoir of Murderer / 살인자의 기억법
    Genres : Thriller, policier, famille, drame
    Date de sortie : Septembre 2017
    Durée du film : 01H58
    Réalisateur : Won Sin Yeon

    Acteurs :
    - Seol Gyeong Gu dans le rôle de Byung-su
    - Kim Nam Gil dans le rôle de Tae Ju
    - Seol Hyeon dans le rôle de Eun-hee

     

     

    Bande annonce du film en VOSTA 
    (peut comporter des révélations) :

    LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT :

    >> ICI <<


    13 commentaires