• Bonjour à tous,

    J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que cette année débute bien (même si la rentrée pour beaucoup c'est demain) 

    Bref, nous, on a pris au moins UNE bonne résolution : c'est vous finir Watashi Boulets pour 2018, et pas décembre, non, on s'est mis en objectif février au plus tard. Comme ça pour vous montrer notre motivation on vous sort l'épisode 7 (plus qu'un !) et on espère qu'il vous plaira ! L'épisode, là, est pour les amateurs de chatons et de bêtises (comme d'habitude en fait).  En tout cas pour cet épisode, l'équipe s'est un peu renouvelée et on voulait surtout en profiter pour remercier Dutique (message de Kurisu : Merci beaucoup !) pour la traduction de l'épisode ! Sans toi on aurait jamais pu boucler cet épisode (par cause de flemme /PAN/) donc merci encore à toi  !

     

    Watashi boulet épisode 7

     

    Franchement, vous l'avez peut-être remarqué (ou pas... on pense que non car on a eu aucune remarque dessus) que ce drama commence un peu à nous fatiguer, il nous a vraiment usé même s'il nous plaisait. Franchement, quand on se traine un drama sur aussi longtemps, c'est compliqué. Hé, hé, dans notre équipe on se lasse rapidement, sorry. Mais bon, heureusement que nos projets prochains sont un peu plus courts, enfin vous verrez. (Ils sont plus courts et quasi traduits en entier :p)

    En plus, cette année, le travestissement, les thèmes gender bender, transgenres, etc. reviennent en force ! enfin, pas forcément en force mais ça faisait un moment que je n'en avais pas vu. Et on vous le rappellera jamais assez, mais on a vraiment un faible pour ce genre de thème dans la team (enfin, Kurisu se voit obliger de se plier à mes désirs /PAN/) [Kurisu : Pour le prochain qui arrive, il est vraiment sérieux et je pense qu'il peut amener à la réflexion]

     

    M'enfin, de mon côté j'en ai fini avec mon blabla, bon épisode !

     

    Detecte Yves-Roland

     Et au fait, BONNE ANNÉE les gens :) Ralala, Detect a oublié de vous le souhaiter :p
    (pour une fois, Kurisu ne dit rien, enfin presque xD)
    Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour atteindre la fiche.

    Première sortie de 2018

     

     

     


    16 commentaires
  • Bonjour à tous les dramavores, sérievores, filmovores, clipovores, youtubovores, télévores etc...

     

    Et voilà, nous avons tous (ou presque) atteint la fin de l'année. Ce dernier jour sera alors consacré pour beaucoup à une bonne bouffe et la fiesta, enfin ce soir surtout. Mais ne vous inquiétez pas, on n'oublie pas ceux qui préfèrent être tranquilles ou qui tout simplement n'ont pas la chance de réveillonner entre amis ou famille. 

    De mon côté, ça s'est fait à la dernière minute, mais ce sera sushis et makis (sashimis pour moi aussi) avec un couple d'amis et leur progéniture adorable avec moi (nanananère, l'avantage d'être la tata, c'est d'avoir les bons côtés et pas les mauvais :p). On a longuement hésité avec la raclette, mais le japonais, c'est quand même mieux !

    Lire la suite...


    20 commentaires
  • New Trial

    Co-production avec Tokki Fansub

     

    Résumé : 
    La vie bascule pour Hyun Woo qui est accusé d'avoir tué un chauffeur de taxi en pleine rue. Au mauvais endroit, au mauvais moment, Hyun Woo va alors découvrir une justice où tout est corrompu et où il est très difficile de convaincre le monde de son innocence...

    Tiré d'une histoire vraie, ce film retrace le parcours d'un adolescent qui a été accusé par erreur de la mort d'un chauffeur de taxi en 2000. 

     

    Titres : New Trial / jaesim / 재심
    Genres : Thriller, judiciaire, drame
    Pays : Corée du Sud
    Durée :  119 min
    Date de sortie : 15 février 2017

    Réalisateur :  Kim Tae-yoon
    Acteurs : Jung Woo, Kang Ha Neul, Lee Kyung Young, Kim Hae Sook


    Bande annonce (mettez les sous-titres anglais)

     

    Lien de téléchargement : ici 


    20 commentaires
  • Bonsoir à toutes et à tous :)

    En cet avant dernier jour de 2017, nous terminons le mini drama My Secret Friend, toujours en co-prod avec M-Alice. Aussitôt sorti, aussitôt terminé. Elle est pas belle la vie ? 

    On retrouve notre petite Deejai, toujours aussi lunaire, en compagnie de son téléphone fétiche. L'humour est toujours présent et nous avons le droit à une petite fin sympathique. On aurait tout de même aimé avoir un peu plus d'épisodes, mais au moins, il n'y aura pas eu de longueur. 

     

    Bonne fête de fin d'année (4)

     

    Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour accéder à la fiche.
    Cette fois-ci, je n'ai pas bourdé, vous avez eu la sortie en temps et en heure, et je ne vous ai pas spammé de NL. Hourra ! 

         Demain, c'est le 31, faites attention à vous. Aujourd'hui, en 10 km de départementale, nationale et autoroute, il y a eu 4 accidents dont deux plutôt graves, alors roulez doucement et soyez vigilants des autres. Bon, bien sûr, c'est aussi le moment de faire la fête, alors amusez-vous bien également. Et pour ceux, qui comme moi, restent à la maison, vous aurez une dernière sortie pour l'année 2017 ! 

    À demain :)

     

    ___________________

    Nous vous rappelons que la page fb de la team va être supprimée dès le 15 janvier. Elle est remplacée par un groupe fermé se trouvant à cette adresse : https://www.facebook.com/groups/199144593990154/


    15 commentaires
  • My Secret Friend (Terminé)

     

    Co-production avec M-Alice

     

    Résumé : Lorsque Deejai reçoit un nouveau téléphone portable, elle s'aperçoit rapidement qu'il est spécial. 

    Titres : My secret friend / ปิ๊งรัก..นายอายนะ
    Genre : Romance
    Pays : Thaïlande
    Nombre d'épisode : 2
    Durée d'un épisode : 20 min
    Date de sortie : 10 juillet 2017

     

    Bande annonce

     

    Lien de téléchargement : ici

     

     


    10 commentaires