• [Sortie] Biyo Shonen Celebrity - épisode 3

    [Sortie] Biyo Shonen Celebrity - épisode 3

     

    Bonjour à tous,

    il est certain que les jours ne sont pas heureux mais il faut tenir et garder le sourire. Comme cela est dit et je le pense également, il faut avancer, se souvenir mais rien abandonner à ces gens-là. Après on a tous quelque chose pour nous vider la tête et penser à autre chose, pour nous c'est le fansub, les dramas, retrouver des amis, se marrer sur des scènes complètement clichés (et dans Biyo Shonen ça n'en manque pas ...).
    Ainsi on vous offre aujourd'hui l'épisode 3 de ce drama d'esthéticiens à deux francs, il était promis et donc on vous le donne. J'espère que ce troisième épisode vous plaira, comme pour le premier, c'est une affaire en deux épisodes, donc l'épisode 4 conclura l'histoire de cette deuxième cliente.

    La Terre ne s'arrête pas de tourner et pour le temps continue. Comme je l'ai déjà dit, je suis assez mauvaise pour exprimer ce que je ressens, je pense à toutes ces personnes, je pense à leur famille, à leur proche, mais je pense aussi au futur. Vous lisez peut-être des dizaines de messages de ce genre partout, mais on ne peut s'empêcher d'en parler, c'est arrivé et on y peut rien.

    Ainsi pour vous redonner le sourire un peu, je vais vous donner quelques nouvelles de la team et de nos projets.

    Comme je vous le rappelle, le drama Watashi no kirai na tantei, ce drama nécessite beaucoup de temps et un traducteur aguerrie, de notre côté, on a perdu la patience avec lui, l'humour déjanté ok, mais parfois, l'héroïne saoule un peu quand même. Nous avons décidé de l'abandonner pour pouvoir nous concentrer avec plus d'efficacité sur nos autres projets. (si le traduire vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter !! ^^).

    Des projets qui nous attendent depuis beaucoup trop longtemps, donc je vous annonce la reprise de N no Tame ni, on avait terminé le premier épisode il y a quelques temps mais on l'avait gardé de côté car on s'était dit qu'on s'acharnerait à finir Watashi, ce qu'au final on n'a pas fait. Donc, comme vous pouvez le voir dans les avancements, il avance sûrement, on vous promet une sortie avant 2016, voire deux !

    Le nouveau projet donc je voulais vous parler est mon kiffe du moment, mon moment de bonheur, celui qui me permet de garder la tête un peu hors de l'eau (oui, on a tous quelques moments où on est assez mal, ce qui est mon cas ces dernières semaines). Bref, c'est ma pépite, ma joie, mon amour pour les dramas ayant le sujet le travestissement, je veux bien sûr parler du drama taiwanais : BROMANCE.
    Et c'est un projet sur lequel j'essaye de convertir Kurisu, mais il semble que le héros va avoir gain de cause, un drama frais, léger et sympa. Le premier épisode est en Q-check chez Kurisu, c'est mon nouveau bébé-drama. Un peu comme la relation que j'ai eu avec Suzuki Sensei, Ma Boy ou même 49 (deux dramas sur trois avec du trav', une coïncidence ? Je ne pense pas). Bref, voilà un drama que je bichonne vraiment (oui oui, je ne suis pas toujours aussi rigoureuse, j'avoue) je suis dessus depuis deux semaines (ouai emploi du temps de merde) et je me retenais de vous en parler. Maintenant c'est fait, la machine est lancée !! Vous aurez le premier épisode prochainement, sûrement quand Kurisu sera absente pour que je puisse monopoliser la parole et vous chanter les louages de ce drama. (c'est à dire la semaine prochaine probablement).

    D'ailleurs, pour ceux qui ont vu le film Cafe waiting Love, l'héroïne de Bromance est en fait A-Busi, la barista~! Ouai, la fille androgyne trop style qui pète la classe, ben c'est elle !!

    J'en profite pour vous annoncer que nous cherchons une personne pour traduire 3 épisodes d'un drama, le drama c'est : Because of You, un drama Taiwanais datant de 2010 et dont les deux héros principaux sont les mêmes que Bromance !! Il nous faudrait quelqu'un pour la traduction des épisodes 1, 3 et 4 uniquement. Juste ces trois épisodes ce qui nous permettrait de débloquer la situation du drama, car tel que c'est parti, ce drama devra sinon attendre la fin de Bromance pour qu'on puisse commencer à retravailler dessus. Donc contactez-moi si vous êtes dispo ou si ça vous intéresse, ce n'est pas un projet très pressé, alors vous aurez du temps pour traduire ^^ (kumontoile@gmail.com - avec comme objet : Because of You) -> oui c'est le mail de Hiro pour le fansub, c'est pas Kurisu qui s'occupe de ce projet (elle me mettrait dehors sinon).

     

    Voilà, je crois avoir fait le tour des annonces importante, outre le fait également qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kurisu (=P ouai affichage public), j'espère que vous allez mieux !

     

    Et surtout, n'hésitez pas à nous suivre sur : Facebook !

     

    Hiromichi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:04

    Merci pour ces news et ce nouvel épisode, ce va me changer les idées en ce week end d'une infinie tristesse.

    Fighting à tous 

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:38

    Merci pour l'épisode 03 he



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :