• [Sortie] Fin de Rakuen \O/

    Bonsoir tout le monde ! 

    C'est la fin de notre 14ème drama (je compte les SP) et que dire d'autre à part: régalez-vous ! En plus, c'est un drama diffusé et bouclé cette année. Que demande le peuple ?
    Vraiment, n'hésitez pas à vous plonger dans ce thriller qui a une fin explosive en plus. Les scénaristes ne nous ont pas mené en bateau, ou du moins ne nous ont pas pris pour des idiots. Je pense que vous resterez sur le cul quant aux dernières révélations. Ce fut un réel plaisir de bosser sur ce drama et nous espérons en trouver de semblables dans les prochaines semaines/prochains mois. 

    Si vous n'avez pas encore vu le drama mais que vous comptez le faire, je dois vous signaler qu'il y a un préquel à ce dernier. Nous ne le savions pas, mais maintenant que oui, nous préférons vous prévenir. Le préquel se trouve chez la Yuna7 fansub que nous avons en partenaire. Toutes les infos et liens sont sur la fiche de Rakuen. Grosso modo, le préquel parle de l'affaire qui a traumatisée la journaliste. Donc si vous avez vu Rakuen, le suspense est brisé puisque tout ou presque est expliqué. En revanche, si vous n'avez pas encore visionné Rakuen, n'hésitez pas à commencer par Le Meurtrier Plagiaire. Toutefois, sachez-le, les acteurs ne sont pas les mêmes ce qui est très dommage.

     

    [Sortie] Fin de Rakuen \O/
    Clique sur l'image pour accéder à la fiche

     

    Enfin, le blog s'est encore remis au goût du jour. Vous avez été prévenu via FB , mais les nouveaux articles ne seront plus trouvables dans l'accueil du blog si ce n'est les deux derniers. De un: ça permet d'alléger encore plus le blog, de deux: je ne pense pas que vous retourniez sur les anciens articles des sorties et de trois: le principal étant les téléchargements, seuls les fiches vous intéressent (ce n'est nullement un jugement, je fais pareil ^^), donc autant faire un peu de ménage. De toute manière, les 6 dernières sorties sont annotées en pied de page.

    Bon week-end à vous et nous nous retrouverons sans doute pour un épisode de For N (N no tame ni).

     

     

    [Sortie] Fin de Rakuen \O/
    Clique sur l'image pour accéder à la fiche

     

    Coucou, on a décidé de remettre un peu à jour nos fiches présentes ici (lentement mais sûrement). Du coup, ré-up des anciens projets de la KnT (et d'autres surprises prochainement). On commence alors avec les 8 épisodes de Heaven's Rock ! Une série crétine qui met en scène le groupe de musique Cocoa Otoko ! Vous avez sur la fiche un lien concernant le groupe.

    Bonne découverte (ou redécouverte ! )

     

     

    « Heaven's Rock (08/08)[Sortie] Pour N/For N - 07 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août à 23:36

    Bonsoir ^^

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama ainsi que pour la news du préquel !!!

    Bonne continuation et bon week end (^_^)

    2
    elisia83
    Samedi 5 Août à 16:25

    Bonjour !

    merci pour votre travail !

    je souhaiterai vous proposez ce cours drama de 5 épisodes que personnes n'a pris...il s'appelle : Hokuto Aru Satsujinsha no Kaishin (http://dogaru.fr/drama/18679/)

      • Samedi 5 Août à 19:19

        Bonjour, 

        Alors ça aurait été avec plaisir, mais après pas mal de recherches, aucune version anglaise n'est trouvable. J'en suis d'autant plus navrée que c'est typiquement le genre de drama que j'affectionne. Un WOWOW, 5 épisodes et un synopsis d'enfer, il avait tout pour plaire. Néanmoins, je le garde au chaud au cas où il y ait un jour une version anglaise. 

        Si tu en as un autre ou plusieurs autres dans le même genre, n'hésite pas nous les proposer :) 

      • elisia83
        Samedi 5 Août à 23:33

        ok merci de ta réponse !

        en voici un autre qui fait 6 épisodes, il s'appelle : Hitoya No Toge (http://dogaru.fr/drama/18837/)

        ce drama n'est pas tout a fait le même genre que le précédent que j'ai proposer mais je pense qu'il vaut le coup d’être vu ! surtout qu'il y a un bon casting ^^

        En voici un autre qui ne fait que 4 épisodes (il y a aussi un film) : Tomodachi Game (http://dogaru.fr/drama/18530/) je crois qu'une team souhait le prendre mais ce n'est pas sur apparemment...

         

        J'ai également à te proposer le prologue du film "Death Note: Light Up The New World"(le film n'a d'ailleurs lui aussi toujours pas été traduit) le prologue s'appelle :  Death note - new generation (http://dogaru.fr/drama/18275/)

         

        Voila, merci et bon courage !!

      • Dimanche 6 Août à 10:16

        Je ne pense pas qu'on prendra Death Note (le film) c'est un titre propice à être licencié.

        Et je peux dès maintenant te dire que nous ne ferons pas Tomodachi Game, Eyes est dessus (http://yagjeomfansub.eklablog.net/ ) , il est précisé qu'elle ne le fera pas si elle ne trouve pas de VOSTA, ce qui ne nous permet pas non plus de le prendre. D'abord parce que la Yagjeom est une amie, et en plus nous avons une politique anti-doublon ^^

        En tout cas, le premier titre que tu proposes m'était aussi tombé sous la main, mais comme souligné par Kurisu, le manque de VOSTA m'a empêché de lui proposer xD.

        Et enfin pour Hitoya no Toge, même problème que pour Hokuto : manque de RAW et de Sub japonais, de plus un de nos amis fansubbeurs avait également prévu de le faire : https://niwatorisubs.wordpress.com/2016/02/13/bienvenue/comment-page-1/ du coup, nous ne le ferons pas si on trouve les raws/engsub.

        En tout cas, merci pour tes propositions, c'est vraiment le genre de dramas que nous apprécions ^^

    3
    Samedi 5 Août à 17:59

    Un gigantesque Arigato à toute la team pour ce dernier épisode qui marque la fin de ce drama et encore un beau projet à votre actif pour notre plus grand plaisir !!!

    Merci de continuer à nous gâter et de partage votre travail avec nous happy

    Fighting pour tout et une excellent week end à tous ^_^

    4
    Lundi 7 Août à 09:52

    Merci beaucoup et bravo pour la fin de ce projet !

    5
    sooki
    Lundi 7 Août à 13:45

    grand merci pour cette traduction généreusement partagée

    bien apprécié ce drama, pas encore vu le dernier épisode mais j'ai une idée sur le secret caché par les parents

    encouragements pour tout

    salutations à tous

      • Mardi 8 Août à 18:48

        Ohoh, dis-nous alors si tu avais vu juste ou pas =D

      • sooki
        Mardi 8 Août à 21:44

        pour la personne coupable, oui, mais je n'ai pas trouvé la raison pourtant logique

        assez tordue cette histoire mais prenante

        problème : que vient faire le "paradis" dans cette atrocité ? serait-ce parce que c'est totalement l'opposé ? le terme "rakuen" doit signifier aussi autre chose ?

        encore grand merci et plein d'encouragements

      • Mercredi 9 Août à 10:54

        ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE DRAMA DANS SA TOTALITÉ !!!
        (Je vais essayer de mettre le plus clair possible, donc surligne pour mieux voir)

         

        Je pense que c'est plus métaphorique qu'on le croit. Ils ont créé leur propre paradis où leur fille est blanchie malgré la mort et malgré ses crimes. Je pense vraiment que c'était un acte d'amour envers elle que de la tuer, pour laver ses pêchers et pour que Shige n'ait plus aucune influence sur elle. Après ce doit être un tout et beaucoup l'interpréteront comme ils le veulent, mais mine de rien, je trouve que les parents ont fait un acte, certes impardonnable, mais d'amour. Je suis peut-être totalement dans le faux sur les intentions des scénaristes. Peut-être que c'est parce que je me suis attachée à ses parents qui ont tout fait pour protéger leurs deux filles, mais c'est comme ça que je le ressens.

         

        Rakuen signifie Paradis également :) 

      • sooki
        Mercredi 9 Août à 20:09

        oui, métaphorique, vous avez raison, j'avais oublié que le Paradis est sans péché, votre explication tient la route, mais il doit y voir des pêchers yes mes excuses, je raffole des jeux de mots happy

        totalement d'accord avec vous, la raison est logique, et l'acte d'amour s'insère dans le Paradis, d'où le terme a priori étonnant et détonant, au final un titre adéquat

        moult remerciements, j'ai tout compris

        et plein d'encouragements pour tout



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :