• [Sortie] For N épisode 6 + News

    Bonjour tout le monde :) 

    C'est avec une immense joie que nous vous sortons enfin l'épisode 6 de N no tame ni (For N pour les intimes). Il est prêt, il est tout chaud et il n'attend que vous pour le visionner. Comme vous le savez peut-être, c'est un drama compliqué dans sa forme et dans son fond à traduire/adapter, mais nous en viendrons à bout à n'en pas douter ! De plus, après un creux scénaristique où on se demandait un peu où nous menaient les scénaristes, cet épisode répond à quelques unes de nos questions. On sent qu'on rentre doucement mais sûrement vers la raison de ce double meurtre commis par des individus liés entre eux. Ou comment ces jeunes gens en sont arrivés à commettre l'irréparable. Nous avons même un twist final qui n'annonce que du bon pour la suite.

     

              Donc de quoi parle cet épisode de N no tame ni ? Entre Ando qui rentre dans le monde du travail, Nishizaki qui va reprendre ses études et notre héroïne Sugishita qui cherche du travail, tous les personnages évoluent ici. Mais nous avons également un morceau du passé de Nishizaki qui vous fendra sûrement le coeur. N'oublions pas non plus le couple tout mimi tout plein qui se révèle plus ombragé qu'on ne le pense. Après tout, les apparences sont souvent trompeuses.

     

    Clique sur l'image pour accéder à la fiche dédiée au drama           Clique sur l'image pour accéder à la fiche dédiée au drama
        

              Concernant la suite de nos projets, (bah oui, les infos pour le reste ^^), un SP sortira dans les jours à venir, avec pour héros, je vous en donne pour mille: Ryousei Ryou, oui, oui, l'acteur de Koe Koi, mais aussi de Kenja no Ai et également de notre film secret interdit au moins de 16 ans (avec cette info, en cherchant un peu vous saurez de quoi il s'agit ^^). Bref, vous commencez à nous connaître et comme nous avons un partenariat avec la team anglaise qui s'occupe de tous les projets de  l'animal, vous vous doutez bien qu'il risque d'y en avoir d'autres.

             Rakuen est quasi totalement traduit et je suis toujours aussi contente de ce projet. J'ai hâte de connaître le verdict de toute cette histoire, savoir comment les personnages évolueront ou s'ils survivront.

             Par ailleurs, j'aimerais savoir si ça vous intéresserait d'avoir une section du blog sur les avis de chacun dans (et des nôtres) une partie spoiler ? Nous ne donnons pas nos avis par crainte de vous spoiler, mais si une section à part entière était dédiée à cela, est-ce que ça vous intéresserait ?  

     

     

    Kurisu

                                      Heyo les gens.

                Donc voilà l'épisode 6 de For N, un drama qui va bientôt finir dans mon coeur aussi frustrant que Watashi, mais heureusement pour ce dernier, tous les épisodes sont traduits ! Oui, jusqu'au dixième, mais c'est la correction qui prend beaucoup de temps, surtout qu'on manque parfois de motivation dessus. Mais comme dit plus haut, la fin de cet épisode remonte notre intérêt ! Et puis on se dit qu'on est enfin passé à la moitié. D'ailleurs, comme l'équipe a plusieurs fois changé dessus, et qu'il nous a fallu beaucoup de temps entre plusieurs épisodes, il connaitra vraisemblablement un lifting, une V2 une fois que nous aurons terminé. Mais je pense qu'on recrutera quelqu'un d'extérieur à la team pour la faire, car je pense qu'on a un peu trop la tête dans le guidon de notre côté. histoire d'avoir un oeil neuf là-dessus. (Bref, on n'est pas totalement satisfaits pour ce projet).

                Autrement oui, la semaine prochaine un petit SP avec Ryusei Ryo, un acteur que j'apprécie beaucoup depuis un petit moment déjà, j'espère qu'on aura l'occasion de bosser de nouveau sur des projets où il sera dedans et brillera par ses grandes oreilles.

                Après ce SP, je pense que la team va beaucoup alterner entre du Rakuen et For N, dans le meilleur des cas ça sera un épisode sur deux, selon mon avancement sur For N, qui s'avère assez lent... voir trop lent, mais bon, les études, la vie IRL, ça bouffe pas mal.

     

    Blarg !

     

      [A partir de cet épisode, une note informative sera systématiquement mise afin d'éviter que des gens se fassent avoir avec certains annuaires. Ces derniers ne me dérange en rien, mais ceux qui demandent un abonnement payant à leur membres sont à bannir puisque tous les épisodes de ses dramas sont en libre accès et mis à disposition gratuitement ! Nous savons que vous, qui nous suivez, vous n'êtes pas concernés, mais sachant que les épisodes peuvent se retrouver n'importe où, nous préférons qu'il y ait un avertissement sur tous nos projets. Peut-être que cela fera peut-être réfléchir certains qui se fient au fait que ce soit payant, croyant pour beaucoup que c'est du légal alors que pas du tout. 
               De plus, nous ne mettrons plus le nom de la team ni où nous retrouver. Nous perdrons du potentiel trafic, mais cela nous permet de nous protéger un minimum. Les sites annuaires prennent nos fichiers mais très rarement nos liens, donc si problème de licenciement, ils seront les seuls et uniques responsables s'ils continuent de diffuser malgré nos retraits des liens. ]

    « [Sortie] Rakuen épisode 2[Sortie] Shimauma (Zebra) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai à 21:48
    Bonsoir kurisu je vous remercie pour ce nouvel episode et votre taf sur ce super drama .passez une tres bonne nuit la team ainsi que les dramavores
    2
    Dimanche 14 Mai à 21:59
    Bonsoir.
    Je viens tout juste de voir la newsletter donc je viens laisser un message de remerciement rapide.
    Concernant votre politique de liens je comprends tout a fait.
    Quant à vos avis n'hésitez pas à créer les pages.
    Ça peut nous permettre de partager nos impressions.
    Bon courage pour le fansub.
    3
    Dimanche 14 Mai à 23:14

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 15 Mai à 05:44

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. je penses que c'est une bonne idée d'avoir vos avis et l'avis des autres ainsi on pourra savoir un peu a quoi s'attendre . bonne continuation

    5
    Lundi 15 Mai à 10:23

    Tout d'abord un grand MERCI pour ce 6 ème épisode ,pour l'énorme  travail qu'il a demandé et que vous avez fait happy  yes

    je trouve que c'est une bonne idée,la partie où l'on peut donner son avis sur tel ou tel drama,c'est très constructif

    je souhaite à toute l'équipe beaucoup de courage pour la suite des projets wink2

    6
    Lundi 15 Mai à 23:43

    Un immense merci à vous pour ce nouvel épisode !!!

    Fighting pour la suite et une bonne nuit à tous ^_^

    7
    Mardi 16 Mai à 21:38

    bonsoir je nien de finir de vous lire jaimerais bien que vous faitez un endroit pour parler des vos dramas j'adorais je  suis a 100 pour cent.merci pour cette nouvelle sortie bonne soiirée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :