• [SORTIE] N no tame ni épisode 1

    [SORTIE] N no tame ni épisode 1

    Bonsoir à tous et joyeuses fêtes pour ceux qui festoient :) 

     

    Avec beaucoup de retard (la faute à la vie), voici l'épisode 1 du drama N no tame ni, qui est un drame social. Je ne vous cache pas qu'il est assez triste mais original. Un vrai coup de cœur et je ne regrette pas le fait d'avoir abandonné Watashi pour ce dernier. Ce n'est pas le même genre, ça c'est certain, mais l'histoire est tellement prenante ! On s'attache facilement aux différents personnages qui entourent cette histoire hors du commun. On en déteste aussi d'autres, qui se révèlent parfois plus profonds qu'ils n'en ont l'air. Le jeu des acteurs est très bon, avec un mention spéciale pour la mère de famille. Il y a également une très belle photographie ce qui nous permet de voyager sur cette petite île du Japon. Des dramas comme celui-ci, il n'y en a pas beaucoup... Oui, oui je vous le vends, mais en même temps, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un drama social aussi bon. Peut-être parce qu'il mêle habillement différents genres. Merci Hiro pour l'avoir débusqué des sentiers battus !! :D

     

    [SORTIE] N no tame ni épisode 1
    Eux aussi, ils festoient, mais pas pour les mêmes raisons...

     

    Quoi qu'il en soit, je vous laisse découvrir le premier épisode et vous souhaite un bon visionnage. L'épisode 2 est en cours de réédition et sortira prochainement. Je remercie grandement Couad qui a la patience de me corriger :) 

     

    Vous retrouverez l'épisode 1 et le pack de police (c'est important, car le fichier vidéo est du mkv et le sous-titre n'est pas totalement incrusté, donc les polices diffèrent selon celles installées sur votre ordinateur.) sur ce lien.

     

    Joyeux Noël à ceux qui le fêtent !! Vous avez été gâtés ? Moi oui ^^ 

     

    Kurisu

    « N no tame ni [Jdrama] (09/10)[Kumo no Toile] Hagetaka (j-drama terminé) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 07:34

    Bonjour.

    Ton article me donne envie de voir ce drama.

    De toute façon je l'avais dans l’œil notamment pour le casting (bonjour Kaku Kento tongue).

    Merci ce premier épisode.

    Bon courage pour la suite.

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 15:41

        De rien et merci :) 

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:14

    ce drama a l'air très intéressant,cool que tu l'ais pris en projet yes

    merci pour ce 1er épisode

    bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe  happy

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 15:43

        Il faut remercier Hiro avant tout ^^ Je m'étais incrustée parce qu'elle cherchait un traducteur il me semble et puis on s'était promis de le sortir après Watashi. Comme ce dernier n'avançait pas, on a fais le choix d'enfin s'occuper de N no tame ni ^^ 

         

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:25

    Un grand merci à vous pour le 1er épisode de ce nouveau projet qui m'a l'air super. Bon, c'est vrai j'adore les thrillers et la le scénario est vraiment original et il me tarde de le découvrir.

    Arigato à toute l'équipe happy

    Bonnes fêtes à tous ^_^

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 16:03

    Ah oui ? Ah ah, j'adore aussi ^^ Le petits dramas japonais "indépendants" sont particulièrement bons je trouve et ont l'avantage de ne pas s'éterniser, de ne pas avoir trop de longueur. Pour le moment, j'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est que du bon. Il y a des revirement de situations incroyables... Bref, c'est un drama que j'aime beaucoup traduire et qui ne me dérange pas du tout d'être la seule dessus (Uran a traduit le premier épisode ! Rendons à César ce qui appartient à César :) )



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :