• [Sortie] Nouveau drama japonais : Rakuen épisode 1

    [Sortie] Nouveau drama japonais : Rakuen épisode 1

    cliquez sur l'image pour accéder à la fiche

     

    Ah du sang neuf ! Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un drama provenant de la chaîne de télévision WOWOW qui a la particularité d'avoir dans son catalogue une ribambelle de très bons programmes. D'ailleurs, Kenja no Ai en fait parti, mais aussi l'excellent drama Suitei Yuuzai que vous pouvez retrouver chez la Yagjeom fansub

      

    Mais parlons de celui qui nous occupe depuis un moment, dans l'ombre : Rakuen. Nous ne voulions pas l'annoncer de peur de donner des idées à certains et puis tant que le premier épisode n'était pas sorti, l'utilité de vous le présenter était assez limité.

    Ici, nous plongeons dans un drame familial tragique, enfin plusieurs même qui se recoupent. Il y a tant de rebondissements dès le premier épisode que le synopsis sera très court mais, dont je pense, qu'il vous intriguera fortement.  

    Doizaki Gen avoue un crime à un policier en charge de réguler la circulation à la suite de l'incendie de la maison familiale de cet homme. "Il y a 16 ans, j'ai tué et enterré ma fille sous le plancher de la maison." Dit-il au policier ébahi par une telle déclaration qui choquera le Japon entier. 

    Ça vous donne envie de connaître les tenants et aboutissants de l'affaire ? Nous oui, beaucoup ! D'ailleurs, la moitié du drama est traduit car nous avons vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire. Comme dit plus haut, il y a plusieurs drames familiaux qui s'entremêlent entre eux. 

     

    Kurisu

     

    [Sortie] Nouveau drama japonais : Rakuen épisode 1

     

     

    Coucou,

    EH ben.... il semble que Kurisu a tout dit, de mon côté je suis plutôt satisfaite de l'edit ahah. Mais oui ce premier épisode est vraiment prenant, ça faisait un moment que je n'avais pas mis le nez dans un drama avec cette chère 'Yankumi', ici c'est un visage sérieux qu'elle revêt. C'est d'ailleurs vraiment cool de retrouver également des acteurs comme Oshinari Shugo ou Hosoda Yoshihiko.

     

    Autrement, de mon côté je commence à rebosser sur N no Tame Ni, sachez que l'épisode 6 est dans les tuyaux.

     

    Ôtan-Dobby

     

    « [Sortie] Kenja no Ai épisode 3[J-drama] Rakuen [Complet] »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril à 19:57

    Whaou, ce drama a l'air génialissime autant les acteurs, l'histoire.....

    Un bonheur de découvrir ce 1er épisode grâce à vous !!!!

    Mille merci à vous et fighting pour tous vos projets happy

    Bon week end à tous ^_^

    2
    Samedi 15 Avril à 20:02

    super c typiquement le genre de drama que j affectionne coolalors merci de lavoir pris en projet passez un bon week end de pâques la team

    3
    Samedi 15 Avril à 20:30

    merci pour cette belle surprise .rien de tel de regarder avec du bon chocolat.joyeuses paques bisous

    4
    Dimanche 16 Avril à 09:42

    Je vais me laisser tenter par ce drama happy. Merci pour le 1er épisode

    5
    Dimanche 16 Avril à 12:04

    Yeah ! Félicitations pour la sortie de ce 1er épisode, j'ai hâte de le regarder l'histoire a l'air tordue encore une fois, tout ce que j'aime *0*

    6
    Lundi 17 Avril à 10:27

    Merci pour ce 1er épisode happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :