• [Sortie] Nouveau drama : Kenja no Ai

    Bonjour à toutes et à tous ! 

     

    [Sortie] Nouveau drama : Kenja no Ai
    Oui, oui c'est bien Ryo Ryusei, alias Kaicho de Koe Koi

    C'est la sortie de notre nouveau bébé, Kenja no Ai préparé dans l'ombre et en co-production avec la Yagjeom Fansub. Drama en 4 parties, nous suivons une femme prête à tout pour se venger. Production de la chaîne WOWOW qui est souvent un gage de qualité, nous sommes toutes les trois tombées sous le charme de ce drama mâture.

    Mayuko est une éditrice de talent comme son père avant elle. Tout semble aller pour le mieux que ce soit professionnellement ou personnellement. Pourtant, une tâche assombrie ce tableau idyllique: Yuri. Ces deux femmes se sont rencontrées lorsqu'elles étaient enfants. Dès lors, la relation des deux fillettes devient malsaine. Au fur et à mesure que le temps passe, Mayuko, haineuse envers Yuri débute un long cheminement qui la mènera vers l'exécution d'une vengeance magistralement mise au point.

    [Sortie] Nouveau drama : Kenja no AiYuri et Mayuko, enfants

     

    Parfois intense, parfois dérangeant, cet épisode nous donne toutes les clés pour rentrer dans le monde d'une femme brisée, mais non moins persévérante et loin de la caricature de la femme blessée. Vous vous attacherez sans doute à certains personnages tandis que vous en haïrez d'autres. Les acteurs sont plutôt bons dans leur rôle respectif. Gros coup de cœur pour ce drama. 

     

    Bref, on voit les fesses de Kaicho... quoi ? C'est du spoile ? En tout cas, voilà un drama fortement passionnant. Mayuko, comme le dit Kurisu, ne fait pas dans la caricature, c'est beau les masques et les gens sournois quand  même~

    ______________________

     

    De plus, certains observateurs l'auront peut-être remarqués, nous avons rajouté un onglet qui amène vers une partie exclusivement réservée aux plus de 16 ans. Après concertation, nous avons décidé que quelques projets seront restreint. La section n'a pas encore été créée mais le sera lorsque le projet concerné sortira. C'est une sorte de section VIP. Mais tout vous sera expliqué en temps et en heure.

     

    Nouvelle section à cause de qui ? Hein ? A cause de qui ? De Hir... à cause de Kaicho, alias Grandes Zoreilles, alias Ryusei Ryo, alias notre petit chou du moment ! Bref, le prochain film qu'on vous proposera avec lui en héros est sale, très sale : Zebra/Shimauma, donc voilà, une nouvelle section, qui abritera également Litchi Hikaru Club ! =)

    Ah d'ailleurs, j'en profite pour vous donner le nom du SP avec GZ (Grandes Zoreilles, Kaicho, etc...) : Chou Gentei Nouryoku. Ce petit SP dont il est le héros est plutôt sympathique, et puis ça vous permettra de le retrouver avec la petite héroïne de Koe Koi. Mais bon, c'est soit pour fin février, soit pour mars~ ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:29

    Bonjour.

    Merci beaucoup aux deux teams pour ce nouveau drama.

    J'ai vu la fiche sur dogaru et il m'a l'air intéressant.

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:03

    Très bonne surprise yes,merci d'avoir pris ce drama en projet. je vais suivre l'évolution de sa vengeance....C'est vrai que la chaîne WOWOW passe en général des chef d'oeuvre,on peut leur faire confiance. Merci pour ce 1er épisode et bon courage pour la suite 

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:37

    Bonjour,

    Merci à vous pour ce nouveau projet ^^

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 19:06

    Merci pour cette nouveauté préparer en grand secret ^^  jadore ce genre de drama mature comme vous dites kurisu  passez une bonne soiree

    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 19:42

    Ah ah ah, cela donne envie, pas que pour les fesses de Kaicho mais tout de même cela compte, hi hi hi  mais c'est sur que Wowow fait de bon dramas donc je vais me rafraichir les mirettes :)

    merci pour ce premier épisode et fighting pour tout ^_^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :