• Bonsoir tout le monde ! 

    C'est la fin de notre 14ème drama (je compte les SP) et que dire d'autre à part: régalez-vous ! En plus, c'est un drama diffusé et bouclé cette année. Que demande le peuple ?
    Vraiment, n'hésitez pas à vous plonger dans ce thriller qui a une fin explosive en plus. Les scénaristes ne nous ont pas mené en bateau, ou du moins ne nous ont pas pris pour des idiots. Je pense que vous resterez sur le cul quant aux dernières révélations. Ce fut un réel plaisir de bosser sur ce drama et nous espérons en trouver de semblables dans les prochaines semaines/prochains mois. 

    Si vous n'avez pas encore vu le drama mais que vous comptez le faire, je dois vous signaler qu'il y a un préquel à ce dernier. Nous ne le savions pas, mais maintenant que oui, nous préférons vous prévenir. Le préquel se trouve chez la Yuna7 fansub que nous avons en partenaire. Toutes les infos et liens sont sur la fiche de Rakuen. Grosso modo, le préquel parle de l'affaire qui a traumatisée la journaliste. Donc si vous avez vu Rakuen, le suspense est brisé puisque tout ou presque est expliqué. En revanche, si vous n'avez pas encore visionné Rakuen, n'hésitez pas à commencer par Le Meurtrier Plagiaire. Toutefois, sachez-le, les acteurs ne sont pas les mêmes ce qui est très dommage.

     

    [Sortie] Fin de Rakuen \O/
    Clique sur l'image pour accéder à la fiche

     

    Enfin, le blog s'est encore remis au goût du jour. Vous avez été prévenu via FB , mais les nouveaux articles ne seront plus trouvables dans l'accueil du blog si ce n'est les deux derniers. De un: ça permet d'alléger encore plus le blog, de deux: je ne pense pas que vous retourniez sur les anciens articles des sorties et de trois: le principal étant les téléchargements, seuls les fiches vous intéressent (ce n'est nullement un jugement, je fais pareil ^^), donc autant faire un peu de ménage. De toute manière, les 6 dernières sorties sont annotées en pied de page.

    Bon week-end à vous et nous nous retrouverons sans doute pour un épisode de For N (N no tame ni).

     

     

    [Sortie] Fin de Rakuen \O/
    Clique sur l'image pour accéder à la fiche

     

    Coucou, on a décidé de remettre un peu à jour nos fiches présentes ici (lentement mais sûrement). Du coup, ré-up des anciens projets de la KnT (et d'autres surprises prochainement). On commence alors avec les 8 épisodes de Heaven's Rock ! Une série crétine qui met en scène le groupe de musique Cocoa Otoko ! Vous avez sur la fiche un lien concernant le groupe.

    Bonne découverte (ou redécouverte ! )

     

     


    12 commentaires
  • Aloha les gens !! :D 

    Comment vous allez ? 

    Voici l'avant dernier épisode du drama Rakuen. Pas de blabla car nous arrivons presque au dénouement. La tension est à son paroxysme et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier épisode de ce thriller que nous avons adoré suivre.

     

    [Sortie] Rakuen épisode 5

    Clique sur l'image pour accéder à la fiche

     

    En ce moment, on modifie les index, alors ne vous étonnez pas si c'est un peu le bordel. Tant qu'on n'aura pas réussi ce qu'on veut faire, il restera les index de base pour que vous puissiez accéder aux fiches sans problème. Mais forcément, vous aurez peut-être une sensation de redite. Dans tous les cas, la partie où il y a tous les projets n'est pas modifiée au cas où vous chercheriez un projet particulier. 

    EDIT: Les index sont faits grâce à Eyes ! Encore une fois, nous te remercions :)

     

    A la semaine prochaine pour une future sortie. 

     


    4 commentaires
  •  

    [Sortie] Rakuen épisode 4

    Cliquer sur l'image pour la fiche du drama

     Hello les cocos !

     

     

     

    De retour avec un épisode de Rakuen, ça vous avait manqué ? Non ? Tant pis, en tout cas soyez sûrs que vous allez avoir votre dose chaque semaine ! =D Ce drama est vraiment super et bluffant. N'hésitez pas à venir nous en parler : ici .  SI vous spoilez, n'oubliez pas de mettre la couleur de votre police en blanc !! =)

     

    Bon moi je suis du genre à passer du coq à l'âne alors je viens vous causer de nos autres projets. Bonne nouvelle pour les fans de For N, je l'ai repris, du coup l'épisode 7 est parti en Q-check et vu la fin de ce dernier, je vais rapidement me mettre à l'épisode 8 !! Et oui, j'avais dit plus tôt dans l'année que je voulais vraiment le boucler pour cet été, et cela sera peut être le cas, alors *clap clap clap*. D'ailleurs, si vous voulez l'épisode 7 avant entre deux Rakuen, faites du bruit !! ;) Ouais, sinon on va terminer vraiment un par un nos séries anciennes. D'abord Rakuen (ok la série n'est pas ancienne mais on la kiffouille bien), puis peut être une alternance For N et Watashi.

     

    Autrement, nous prenons également un petit Thai-drama avec mon acteur bien aimé <3 Cette série se fait en co-prod avec la M-Alice Fansub (le drama c'est My secret Friend).

    Voilà, je crois que j'ai fait le tour, à bientôt.

     

    [Sortie] Rakuen épisode 4 

     

    Cliquer sur l'image pour la fiche du drama

     

    Mots de Kurisu:
    On atteint la deuxième moitié du drama et tout commence à s'imbriquer petit à petit. Le scénario se resserre sur l'histoire principale qui s'accélère. Pas plus de blabla concernant ce drama car comme l'a si justement dit Melinee, j'en dis toujours trop alors que c'est quand même un thriller qui en plus est vraiment top.

    Les sorties s'effectueront donc le week-end, avec un épisode par semaine. Donc il ne vous reste plus que 2 semaines à patienter pour le dénouement final. 

    N'étant pas du tout dispo ces derniers temps, je n'ai pas pu avancer les autres projets et notamment Watashi. J'aurais plus de temps en août. Néanmoins, la co-prod avec Tokki fansub est bien avancée. J'essaierai ensuite d'avancer d'autres projets non connus de vous (mais de nous oui, logique :p ) pour espérer vous faire des sorties régulières à partir de septembre. Nous préférons avoir une certaine avance pour vous proposer de nouveaux projets. Cela nous permet soit de glander (bah oui quand même un peu ^^), soit de de travailler sans pression. En plus, je pense que c'est mieux pour vous de ne pas avoir de sorties trop éloignées les unes des autres. 

     

    N'hésitez pas à nous suivre sur : FACEBOOK + notre LISTE de projets ^^


    5 commentaires